Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne aux Trésors
14 avril 2013

Souvenirs d'enfance

Une odeur...Un souvenir... Besoin d'une pause ou juste envie de faire plaisir et de se faire plaisir? Retrouvez vous autour une bonne tasse de thé et de madeleines maisons. Après avoir testé un certain nombre de recettes, j'ai enfin retrouvé celles de mon enfance. A la première bouchée, je me suis revue petite fille, en Bretagne, dans la cuisine de mes grands-parents, en train de prendre le goûter.

J'ai donc décidé de partager avec vous ce moment souvenir, j'espère que cette recette plaira aux petits gourmands comme aux grands gourmands.

madeleine

A la prochaine fois pour d'autres merveilles 

Laissez moi un petit commentaire pour me dire quels accueils ont eu ces petits trésors...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de tester ces petites douceurs !
A
J'ai bien pris note, ma chère, je vais essayer de les faire prochainement!!
La Caverne aux Trésors
  • Salut à toi qui viens te perdre par ici, tu trouveras en ce lieu mes petites créations en matières de bijoux mais aussi doudous tout doux et bien d'autres trésors qui te permettront de découvrir ce monde merveilleux du DIY. Donc bienvenue et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité