Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne aux Trésors
10 avril 2013

C'est l'histoire d'un rêve...

401657_3132499434247_800678032_n

 

C'est l'histoire d'une jeune femme passionnée par les activités créatives et qui décide après moultes hésitations de se lancer dans une grande aventure: La création de son propre blog.

BIENVENUE DANS MA CAVERNE AUX TRESORS

Après m'être baladée pendant pas mal de temps sur les blogs de créations, j'ai enfin décidé  de me lancer à mon tour pour partager mes coups de coeur et mes petits bidouillages.

Vous pourrez trouver au hasard de vos périgrinations les BIJOUX  et les DOUDOUS que je réalise. D'où me viennent-ils, me direz-vous. Et bien soit de mon esprit pas toujours sain soit de tous les supers tutos mis à disposition par des passionnées. Je partagerai aussi avec vous un autre de mes passe temps: la CUISINE car pour moi rien ne vaut un bon petit plat pour réunir des amis ou de la famille et pouvoir partager.

J'espère que vous passerez un bon moment dans ma petite caverne

 

 

.  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement les recettes :P
La Caverne aux Trésors
  • Salut à toi qui viens te perdre par ici, tu trouveras en ce lieu mes petites créations en matières de bijoux mais aussi doudous tout doux et bien d'autres trésors qui te permettront de découvrir ce monde merveilleux du DIY. Donc bienvenue et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité